top of page
Fichier 2.png

Aux cliniques et centres de soins de suite et de réadaptation (SSR), aux établissement de soins médicaux et de réadaptation (SMR), 

Il est composé de fonctions socles ainsi que de solutions logicielles dont les noms commencent par Rééduc’. Certaines peuvent être installées "à la carte", en dehors de Rééducation, et indépendamment l’une de l’autre : gestion des plannings, des repas, de la facturation, de la pharmacie.

DAI PROPOSE RÉÉDUCATION

UN LOGICIEL COMPLET

POUR LE SUIVI DU PARCOURS DES PATIENTS

SOLUTION
LOGICIELLE
INTÉGRALE

Le DPI Rééducation convient aussi bien aux établissements qui souhaitent changer leur actuel équipement informatique, le remplacer par un autre, qu’à ceux qui ne sont pas encore équipés informatiquement, pour lesquels c’est une première étape vers l’informatisation.
 

Véritable PGI (Progiciel de gestion intégrée), Rééducation comprend toutes les fonctions socles (pré-admission, prescription et soins, PMSI, etc.) ainsi que les quatre solutions Rééduc’.

Il permet donc de suivre et de traiter efficacement chaque étape du séjour du patient.

cartouch_reeducplanning.png
cartouch_reeducREPAS.png
cartouch_reeducPHARMA.png
cartouch_reeducGAP.png

Pour les établissements qui souhaitent conserver leur équipement logiciel en place mais dont certaines fonctionalités ne leur donnent pas entière satisfaction ou ne sont tout simplement pas incluses.


En sélectionnant une ou plusieurs solutions au choix dans l’offre DAI, indépendamment de Rééducation, le centre de SSR-SMR bénéficie de fonctionnalités additionnelles, plus intuitives, plus abouties qui viennent compléter son actuelle installation informatique.

4 SOLUTIONS
LOGICIELLES
À LA CARTE

ATOUTS
COMMUNS

À TOUTES
LES SOLUTIONS

L’interopérabilité
Rééducation et ses différentes solutions à la carte intègrent la norme HL7 (IHE PAM) leur permettant de parfaitement s’intégrer à l’installation informatique existante dans un établissement de SSR-SMR. Les deux logiciels communiquent aisément pour
échanger les flux d’entrée et sortie des patients utiles à leur suivi.

L’Installation facile

Rééducation, y compris les solutions logicielles proposés à la carte, s’adaptent à tout type de configuration ainsi qu’à l’organisation administrative et médicale de chaque structure. L’architecture client / serveur proposée par DAI confère une grande souplesse, l’établissement choisissant la plateforme qui lui convient.

bottom of page