• Emanuel Archambault

DAI recrute un développeur logiciel H/F secteur médical (34, Hérault)

Mis à jour : juin 24

Poste à pourvoir de suite, basé à Saint-Gely-du-Fesc



La société DAI sarl, spécialiste depuis 30 ans dans l’édition de solutions logicielles pour établissements de soins de suite et de réadaptation (SSR) recrute un développeur pour renforcer son équipe de 3 développeurs. Douze personnes au total collaborent aux différentes phases de déploiement du logiciel Rééducation, solution phare dans son domaine : depuis l’analyse de l’évolution des besoins des structures médicales, au suivi de l’implémentation sur sites, en passant par la rédaction de cahiers des charges (contenus fonctionnels et ergonomiques) et par la commercialisation. 55 établissements sont équipés de cette solution sur toute la France.


DAI intervient dans un contexte médical dynamique, soumis à des évolutions réglementaires et à un fort besoin d’informatisation des structures clientes. Les solutions logicielles DAI s’adaptent et sont constamment enrichies de nouvelles fonctionnalités.


Vos missions

En lien direct avec le directeur technique, vous :

Développez des modules (applications web, communication avec des serveurs type Dossier Médical Personnel, sérialisation pharmaceutique, dossier pharmacie avec connexion SOAP et REST)

Maintenez et faites évoluer les fonctionnalités de notre système d’information.


Votre profil

Titulaire d'un diplôme bac + 2/3 en informatique

Expérience d’au moins 2 ans sur des postes ou des missions nécessitant des compétences en langages web (Php, HTML, CSS, Javascript) et 4D

Capacité à travailler en autonomie aussi bien qu’en équipe

Autonome, rigoureux, organisé et réactif, vous disposez d'un bon relationnel et du sens du service


La connaissance de bases de données est un plus apprécié.


Votre aspiration

Vous souhaitez donner de votre énergie et de vos compétences informatiques à une société qui s’inscrit dans la durée et vous propose un cadre plus stable que celui des start-up en perpétuel remaniement. Votre envie est de vous engager durablement sur des projets que vous gérerez jusqu’à leur aboutissement.


Informations pratiques

Dans les locaux de la société, à Saint Gély du Fesc (8 km au nord de Montpellier)

CDI à temps plein, possibilité 4/5e ou une journée en télétravail

Prise de fonction : dès que possible

Rémunération : entre 1700 et 1900 euros net / mois

Perspective d’évolution vers le statut cadre



Si vous êtes désireux d’acquérir une solide connaissance métier et une culture dans le secteur de la santé. Si vous avez envie de vous épanouir dans une structure à taille humaine. Nous vous attendons.

______________________________________


Merci d’adresser votre candidature à



DAI

21 rue de la Cannelle

34980 St-Gély-du-Fesc

04 67 666 888

contact@dai.fr