• Emanuel Archambault

L'équipe se renforce !

Mis à jour : 29 nov. 2019

Un pharmacien, un médecin, une infirmière et une diététicienne diplômés d'état dotés d'une expérience dans les établissements de santé viennent, dès à présent, consolider notre équipe en place afin d'apporter un nouveau souffle à notre logiciel Rééducation.


Une refonte pour plus de lisibilité

​​

Alléger l'interface afin d'en faciliter la manipulation est notre objectif principal.​

Une révision complète est en cours d'élaboration, avec des accès plus simples ainsi qu'un remaniement, du planning de soins, du cadre des prescriptions, du module pharmacie... jusqu'au design du logiciel.


Les projets en cours

​​

- Améliorer le circuit du médicament avec la mise en oeuvre de la conciliation du médicament, facteur majeur de la qualité des soins, visant à garantir la continuité de la prise en charge médicamenteuse du patient dans son parcours de soins.​

- Développer le projet thérapeutique personnalisé en un véritable outil de liaison, afin de renforcer la place et le rôle du patient dans sa prise en charge en l'associant aux traitements et aux décisions qui le concernent. 

- Préparer la certification de dispensation du médicament (LAD) en améliorant le module pharmacie de manière plus sécurisée. 

Un remaniement intégral de notre plateforme collaborative va nous permettre de gagner en qualité et de répondre au mieux aux exigences des établissements de santé. 

DAI

21 rue de la Cannelle

34980 St-Gély-du-Fesc

04 67 666 888

contact@dai.fr