top of page
  • Photo du rédacteurEmanuel Archambault

30 ans d’expérience, d’écoute, de disponibilité



Cette longévité, DAI la doit à ses efforts constants pour améliorer ses solutions logicielles et leurs fonctionnalités, pour faciliter le travail des équipes médicales et paramédicales en s’adaptant à leurs préoccupations.

Mais nous ne sommes pas seuls dans cette réussite. Nous n’oublions pas que la pérennité d’une entreprise est portée par la fidélité de ses clients, leur niveau de satisfaction et leur engagement à ses côtés. Pour cela, un immense Merci à tous les professionnels en cliniques SSR-SMR qui nous accordent leur confiance.

Leurs retours d’expérience, leurs témoignages sont de formidables moteurs.

Je suis particulièrement satisfait quand je vois la grande adéquation qui perdure entre les spécificités de notre activité et les fonctions proposées par le logiciel.

Le mot "proximité" est celui qui incarne le mieux ma relation à DAI. Pour moi, c’est capital.

Bruno Denat, Médecin-chef Clinique Le Val d’Orb

 

DAI est une entreprise particulièrement proche de ses clients. Nous avons UN logiciel et un unique. Pas de soucis de passerelles, d’interfaces, ni de versions qui ne sont plus compatibles dans le temps.

Franz Schimmel, Directeur Clinique Les Bruyères

 

Rééducation m’a changé la vie au travail ! Caroline Heurtefeu, Infirmière en Soins généraux, Fondation COS

 

DAI est un logiciel qui simplifie la vie des professionnels en proposant une solution simple et complète. De l’entrée à la sortie du patient, le logiciel gère tout ce qui a trait au patient. L’assistance mise en place permet de personnaliser l’utilisation et de s’adapter aux pratiques de l’établissement. Les professionnels apprécient la prise en main et les visualisations proposées. Damien Akrich, Directeur La Châtaigneraie.

 

Un logiciel adapté aux centres SSR qui sait évoluer rapidement pour rester en accord avec la législation, une équipe à l'écoute et réactive... mais que demander de plus !

Moins sérieusement, on peut aussi dire :

Quand vous avez terminé de lire "Introduction à la psychanalyse" de Sigmund Freud, Rééducation c'est le paradis !

Marie-Laure Chauveau, Secrétaire médicale, Mutualité Française Limousine

 

Le logiciel de DAI est très performant. Il remplit le côté sécurité dont un logiciel patient a besoin et nous permet notamment d’organiser notre Thésaurus comme nous le voulons : ça c’est appréciable.

Caroline Poulain, Chef de service Pôle sanitaire, Hôpital de jour La Calade et CMPEA Le Bosquet

 

La société DAI est un véritable PARTENAIRE pour tous nos projets, nos besoins et nos impératifs divers institutionnels depuis des années… Nos divers professionnels utilisateurs louent l’intuitivité du logiciel Rééducation dans son utilisation. Leurs spécialistes informatiques sont très à l’écoute des besoins évolutifs de tous nos utilisateurs de terrain, quels que soient le statut et les enjeux. Ils sont aussi de précieux conseils pour nous faciliter ou solutionner la réalisation, et le suivi des tâches administratives, réglementaires et organisationnelles, grâce aux multiples possibilités de paramétrage du logiciel, et de l’adaptabilité de celui-ci. Une messagerie externe, dans un logiciel de gestion de projets, et des interventions à distance de leurs développeurs, avec TeamViewer, nous permettent d’avoir un lien continu, et chaleureux, avec eux...

Christophe Pawlowski, Cadre rééducateur, Centre de Rééducation, Réadaptation Fonctionnelle de Bregille

 

Au niveau de Rééducation, nous apprécions particulièrement : la pluridisciplinarité et les interactions entre professionnels, la facilité d’appropriation par les nouveaux utilisateurs, l’adaptation aux évolutions internes et nouvelles pratiques, la possibilité de gestion par l’établissement, l’intégration de multiples fonctions (plannings et agendas, PMSI, facturation, stocks, sérialisation, DMP...).

Au niveau de DAI : l’anticipation des évolutions règlementaires, (exemple : intégration de l’INS), la bonne réactivité à nos sollicitations avec mise à disposition d’une plateforme de gestion.

Fabienne Ernst Kuteifan, Directrice des soins, Centre de Réadaptation de Mulhouse

 

Un logiciel très adapté au fonctionnement en SMR, avec une prise en main rapide pour les nouveaux utilisateurs. Mr Archambault est toujours disponible quand nécessaire. Frank Catanese, Cadre de santé, S.S.R. La Petite Paix

Comments


bottom of page